Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Benoît, j'ai 29 ans, je suis un passionné d'animaux, j'aime les voir évoluer dans leur milieu naturel et étudier leur comportement, déjà petit j'adorais les reportages animaliers qui passaient à la télévision. Je fais beaucoup de randonnées et de plongées sous-marine, j'ai la chance d'habiter pas loin de la méditerranée.

Je me suis fait adopter par une chatte il a 5 ans maintenant, elle est atteint d'un petit handicap neurologique mais elle m'apporte beaucoup de bonheur.

Voilà, au plaisir de vous lire les amis.

4 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur ce forum de passionnés d'animaux comme toi !

" A home without a cat is just a house "
Codoloan

Bonjour.

Bienvenue a vous deux !!

👋

Il y a de pas mal de lecture possible sur wamiz.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre accueil !

Kazumi17

Bienvenu à toi sur Wamiz! :)