Présentation

Arabesquee

Bonjour, je m'appelle Arabesquee et je me suis inscrite car j'ai besoin de votre aide concernant un chat, si vous pensez pouvoir m'aider, passez sur le forum des chats 🙂, merci d'avance 😁

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à vous sur le forum !

Arabesquee

Merci à tous pour votre accueil 😁

Je viens de poser ma question sur le forum chats 👌

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Arabesquee

Angeline56, je dois dire que sa fait quelques temps que je navigue sur le forum et que j'ai eu l'occasion de lire un peu l'histoire de vos chattes, je trouve leur relation vraiment belle 😁

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Merci pour elles !