présentation

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous! Je suis nouvelle sur wamiz 😌

Je m'appelle Manon j'ai 21 ans et jai depuis 2semaines une petite chienne Yorkshire de 2 mois voilà

15 réponses
Utilisateur anonyme

Heu... je ne me souviens plus trop, mais en tout cas il n'était jamais sale au niveau de l'anus, donc oui il devais se toiletter dès petits. Peut être un manque de sevrage ?!

Utilisateur anonyme

Au niveau de l'anus ça va a vrai dire c'est plus au niveau du bas ventre elle sent un peut l'urine et les poils colle je la lave avec un gant mais je pense pas que ce soit normal ... Je m'inquiète un peut

Je l'ai eu à 8 semaines...

Utilisateur anonyme

Ha oui ?! après moi c'est un mâle, je ne sais pas si il y a une différence mais bon... Bah là je ne saurais vous dire, je vous conseil d'en parler un peu autour de vous, voir d'appeler un vétérinaire juste pour l'info, peut être que vous aurez une réponse :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous!!

Mon petit fennec Jaanaï, elle a 5 mois.

Je pense que c'est à cause de leur position pour faire pipi. Mais elle est toute petite encore donc c'est normal qu'elle ne soit pas tout à fait propre encore. Ca va venir.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils! Je vais en parler ai vétérinaire!

Elle est très mignone !!