Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je m'appelle Lauralie , j'ai 18 ans , je me suis inscrit sur ce site a la demande de ma petite sœur Clara( Clara And. Cie ) , ducoup je me suis inscrite avec Réglisse et Lilie Mes deux n'amours .

Les animaux sont toute une vie pour nous deux ( Clara et moi )

Et j'espere partager nos expériences avec vous !!

Bizz et a bientôt sur de nouveaux posts !! :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi =)

Utilisateur anonyme

Bienvenüe a toi Sœurette !! :)

Tania28700

Bienvenue à toi !! 🙂 ta soeur a raison, tu vas découvrir pleins de sujets ici, et des gens intéressants ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "