Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 👋

Je me présente je m appelle Damien, je suis l' heureux propriétaire de trois magnifique et adorable toutous, deux bouledogue français et un chihuahua.

J'ai pour but de créer un petit élevage familial, je me suis inscrit pour passer le certificat de capacité enfin voila, je pense que j'ai dit l essentiel

A bientot ✌

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue!

Utilisateur anonyme

Bienvenus à vous tous Joy et ses toutous

Un Amour Lion

Bonjour et Bienvenu 👍

Utilisateur anonyme

Bienvenue !!

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi et tes toutous 😌

Utilisateur anonyme

Bienvenu ici !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je m appelle Estelle et j ai un merveilleux compagnon , mon chien Layka qui a 7 ans. elle est tendre, affectionnée et surtout très facile à vivre si on se prend le temps pour elle de la balader chaque jour.

sa particularité: elle sent mon état d âme, même à distance, c est fou non?

elle est très câline et voleuse parfois :), mais bon ça n arrive pas souvent, alors je laisse passer.

elle est en plus un très bon chien de garde, toujours prête à défendre son maître.

elle adore mon lapin et développe un vrai esprit maternel :). c est trop chou de les voir ensemble.

mon lapin micha, je ne l ai que depuis 2 semaines et il aime se faire caresser et n a pas du tout peur des chiens :)