Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, cela fait déjà un moment que je suis sur Wamiz, mais je ne m'étais jamais vraiment présenté, alors je me lance.

Je m'appelle Angéline, j'ai 20 ans en fin d'année, J'habite dans le Morbihan du côté de Vannes.

J'ai eu plusieurs animaux dans ma petite partie de vie, beaucoup ne sont plus parmi nous aujourd'hui...

Actuellement je suis l'heureuse maîtresse de deux petite minette de quatre mois, Kiara et Maïa. J'ai aussi mon petit chien qui a 5 ans, Milou, mais qui est resté chez mes parents à cause du manque de place dans mon appartement, mais tout vas bien, je le vois souvent !!

Une petite lapine aussi du nom de Yoshi !!

Je voulais aussi parler de ma chienne de mon enfance... Nala... Elle à vécu 15 ans, décédée d'un cancer du poumon qu'on avais déjà opéré deux fois.

Je pense très souvent à elle...

Enfin voilà pour cette petite présentation, tout ce que vous avez à retenir c'est que j'aime les animaux !! 😁

Bonne journée à vous.

4 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Angeline,

Nous connaissons déjà tes deux princesses sur le forum, elles sont magnifiques.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

C'est vrai!

Utilisateur anonyme

Jolie petite tribu :)