présentation

Utilisateur anonyme

Coucou!

Je me présente, je m'appelle Anne j'ai 30 ans mariée et maman d'un petit garçon de 7 ans...mais pas que ;-)

Je suis aussi la maman de ma chienne chérie qui a aussi 7 ans et de 2 lapines qui n'ont que quelques mois ;-)

Pourquoi je me suis inscrite? Et bien je suis toujours partante pour partager et je pense aussi avoir besoin d'informations et j'ai eu le sentiment que c'était le bon site ;-)

Voilaaaaaa au plaisir de vous lire et à bientôt!

Anne

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur wamiz j'ai selement 8 ans mais je suis maman de un hamster,de deux oiseaux et un aquarium de guppies bébés et quelque adulte!

Utilisateur anonyme

bonjour à toi et bienvenue sur le forum à toi et tes animaux

Tania28700

Bonjour et bienvenue ici où partage, échange, bonne humeur, actualités... font que nous aimons venir sur ce forum ! moi aussi je suis maman de deux enfants cyrielle 17 ans et rémy 13 ans et demi (il ne faut surtout pas oublié le demi) et j'ai aussi deux poilus d'amour qui sont mes troisièmes et quatrièmes enfants ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu parmi nous :-D !!!