Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai rejoint Wamiz il n'y a pas très longtemps après avoir acquis mon chaton.

J'ai eu des souris, des lapins et des rats. Léna est mon premier chat et elle n'est pas facile - mais tellement adorable.

Comme j'habite à Berlin et que je parle peu allemand, ce n'est pas très facile pour moi de demander des conseils (à l'éleveuse, au véto). Je compte donc beaucoup sur l'entraide ici.

à bientôt

3 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur Wamiz.

Comme toi j'ai adopté un chat après avoir eu longtemps des souris et je confirme, un chaton ce n'est pas facile mais ça grandit vite et ça s'améliore avec le temps.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bienvenue✌

Utilisateur anonyme

Merci 🙂