Présentation

Utilisateur anonyme

Et bien je me présente Alyshia, propriétaire d'un bon gros lapin nommé

Cookie, d'un st-weiler appelé Buck et de chats.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur ce forum !!! 1 question, tu n'as pas mis ton lapin et tes chats sur ton profil, est-ce normal?

Utilisateur anonyme

J'ai eu quelques difficultés à faire tout ça sur ma tablette. :) mais je pense réessayer.

Utilisateur anonyme

bonjour bienvenue , moi je suis plus chien 🙂

Tania28700

Bienvenue ici, j'ai eu lapin et chats, mais maintenant je suis passée aux chiens loups tchèques, tortue aquatique, et hamster russe ! En tout cas, tu vas découvrir des sujets bien intéressants ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un Amour Lion

Bonsoir

Bienvenue sur ce forum 👍

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à ta petite tribu sur le forum :))

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bienvenue à toi.

" lolo1403 "