Présentation

Utilisateur anonyme

Coucou, je suis les discussions des forum Wamiz depuis un moment, et là j'ai sauté le pas et je me suis inscrite.

Je suis Nadine, originaire de Nice mais mariée et installée en Tunisie depuis 20 ans!

Je suis l'heureuse maîtresse d'une petite Lisa, bichon maltais qui aura bientôt 3 mois, je l'ai depuis 2 semaines.

Je souhaite pouvoir échanger avec vous pour m'occuper de ma tite louloute comme il faut.

A bientôt j'espère.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue parmis nous !! 😌

Utilisateur anonyme

Bienvenue !!