Présentation

Utilisateur anonyme

Coucou à tous et à toutes.

Moi c'est Zaz, propriétaire d'une petite chatte de 12 ans Tina.

Je travaille comme assistante vétérinaire. Donc forcemment j'adore les animaux et plus spécialement les chiens, chats et nac (surtout rongeurs).

Alors au plaisir de vous lire...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Merci

Ilooli77

bienvenue à toi et ta chatte👋

Tania28700

Bienvenue ici !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bienvenue !!!a toi est ta minette !!!👋

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toutes les deux, tu fais un beau métier ✌

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bonsoir et bienvenue 😉 Moi c'est Sandrine je viens de m'inscrire aussi, je prépare l'arrivée de mon petit westie dans 15 jours !!! Au plaisir d'échanger des infos, des conseils....