Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je me présente je m’appelle Bruce, 26 ans.

Je possède 2 petits chats tout jeunes encore mâle et femelle qui sont aussi canailles l'un et l'autre.

Je cherche à me rapprocher de la communauté autour des animaux.

Je suis entouré au quotidien de chiens et chats car nous les autorisons dans nos locaux à mon travail car nos compagnons se sentent vite seuls...

Actuellement, je m'occupe de quelques castings pour animaux,

que ce soit en pub TV, Internet, presse, ce qui m'enchante car je passe de sacrés moments de rigolade autour de nos amis fidèles, plus besoin de suivre les animaux star à la une sur Youtube !

Communauté, Enchanté !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Bienvenue sur Wamiz, en espérant que vous y trouverais votre bonheur 😌

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz à toi et à tes animaux :)

Utilisateur anonyme

Merci à vous ! 👋

Utilisateur anonyme

De rien, si tu as des questions à propos du site, n'hésite pas ;)

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum et sur le site bonne contuations.

Utilisateur anonyme

Merci !! Merci pour votre accueil !