Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai lu qu'il fallait impérativement se présenter alors voilà 😌 moi c'est Kelly et avec mon homme David on commence à faire de notre appartement une ferme!

Notre petite famille d'animaux est composé de : Un octodon, un chat et un chinchilla!

Voici Aaron

Voici Bom

Et enfin voici Puuki (ça se dit "Pouki")

La cohabitation entre tous ces petits monstres n'est pas encore bien faciles mais on y travail ;)

Merci à tous 3

4 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour a tous et bienvenu parmi nous sur wamiz .Quel belle famille .Bonne journée .

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à vous, ils sont mignons vos petits loulous 👌

" A home without a cat is just a house "
Guizmo38

Bonsoir et bienvenue sur wamiz. :)

J'adore ta petite troupe !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à tous :D