Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour, arrivé sur ce forum suite aux problèmes de mes 2 chats qui m'inquiètent.

sinon: homme, 38 ans, Paris !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue =)

Utilisateur anonyme

Bienvenue!

Et Choupette ton pseudo Julia! n'a pas changé!

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour, bienvenue 😁 😁

Ma présentation est ici :

J'ai 1 chaton.

http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "