présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne est moi sommes ravis d'adhérer a la communauté. J'ai adopté Niki il y a un an, croisé border collie, abandonnée à la spa. Après la disparition de mon beauceron, j'ai attendu 5 longues années car la souffrance de perdre un compagnon est toujours très forte. Puis, par une belle journée, je suis allé a la spa a une journée portes ouvertes sans l'intention d'adopter dans l'immédiat. Et cette petite boule noire blottie dans un coin avec trois autres chiens a croisé mon regard et là......je suis tombé amoureux ! Je ne le regrette pas. Maintenant, on peut dire que j'habite chez Niki, elle me mène par le bout du nez. Ma question est : comment faire pour participer au match !

2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur Wamiz, c'est une belle histoire, l'adoption de Niki.

Elle sera classée au match automatiquement au bout de dix passages.

Les passages sont aléatoires, il faut attendre.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Spider et bienvenu avec ta chienne Niki parmi nous sur wamiz , très belle histoire en plus tu as sauver une vie en là prenant a la SPA c'est génial çà , bravo ..