Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

PrésentationPrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, ma chienne est moi sommes ravis d'adhérer a la communauté. J'ai adopté Niki il y a un an, croisé border collie, abandonnée à la spa. Après la disparition de mon beauceron, j'ai attendu 5 longues années car la souffrance de perdre un compagnon est toujours très forte. Puis, par une belle journée, je suis allé a la spa a une journée portes ouvertes sans l'intention d'adopter dans l'immédiat. Et cette petite boule noire blottie dans un coin avec trois autres chiens a croisé mon regard et là......je suis tombé amoureux ! Je ne le regrette pas. Maintenant, on peut dire que j'habite chez Niki, elle me mène par le bout du nez. Ma question est : comment faire pour participer au match !
Quel que soit la grandeur de notre amour, nous ne serons jamais aussi fidèle qu'un chien.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bienvenue sur Wamiz, c'est une belle histoire, l'adoption de Niki.
Elle sera classée au match automatiquement au bout de dix passages.
Les passages sont aléatoires, il faut attendre.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour Spider et bienvenu avec ta chienne Niki parmi nous sur wamiz , très belle histoire en plus tu as sauver une vie en là prenant a la SPA c'est génial çà , bravo ..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)