présentation

Gouyou

Bonjour étant nouvelle sur le forum je voulais me présenter ainsi que mes deux 4 pattes mais je ne sais pas où me diriger.

quelqu'un pourrait il me guider SVP. Merci bcp.💨

" Lilou "
3 réponses
Utilisateur anonyme

C est bien la ton titre veux tous dire ( présentation ) après on peu regarder ton profil pour on savoir plus je rajouterai bienvenue

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur le forum de Wamiz !

Nous avons une catégorie spécialement prévue pour les messages de présentation des membres : votre sujet vient d'y être déplacé, alors n'hésitez pas à éditer votre message pour y inclure à présent votre présentation et permettre aux membres de mieux vous connaître !

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Gouyou et bienvenu parmi nous sur wamiz avec tes quatre pattes , bonne journée à tous et à bientôt sur le cite ..