Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum.

Je suis passionné par les rongeurs, spécialement les lapins, les hamsters et les souris.

j'ai un lapin, un chat, un hamster.

Merci!👌

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi, Hamsteretsouris,

moi aussi j'ai une passion pour les souris, j'en ai eu beaucoup et maintenant j'ai un chat, mon autre passion.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Voici mon hamster :

Ma lapine :

et mon chat

Ces deux là se chamaille tout le temps mais ne pourrais jamais être séparés bien longtemps! Lol

Utilisateur anonyme

Mon ham est plus clair en réalité. En fait, je n'ai jamais eu de souris mais je voudrais bcp en avoir mais mon père ne veut pas et j'ai encore eu un hamster...Mais qui est comme bien et ne sens rien, au moins!

Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux!!!!!