Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cynthia, 23 ans habitant dans la Nièvre.

J'ai une fifille de deux ans, un Cane Corso et une chatounette de 4 ans environs.

Et nous venons de trouver un petit rongeur, du coup je vais poster dans la partie adéquate!

++

3 réponses
Utilisateur anonyme

coucou je m'appelle julie j'ai 2 lapines , 2 poules , mes grands parents ont un chat

j'ai eu des souris des gerbilles des crevettes des poissons (avec mon père)😁

Utilisateur anonyme

moi, je m'apelle zoe, j'ai un chat, un poney et un cheval, on va bientot avoir un chien.

j'habite a la montagne et je fais beaucoup de ski..

Utilisateur anonyme

Bienvenu ^^

J'ai deux chats 🙂

Ils s'appellent Moustache et Sauvageonne ♥