présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis une toute nouvellement inscrite. J'ai déjà parcouru un peu le forum et j'ai hâte de poursuivre;

Je suis une maman de famille avec 1 grande fille de 13 ans et 2 garçons de 9 et 8 ans. nous habitons dans le région grenobloise.

Nous adorons les animaux évidemment !!

Nous avons notre Ibaya (labrador retriever de presque 1an) et notre Zébiberon (cochon d'Inde de 2 ans).

Nous avons perdu il y a un mois notre beau lapin qui vivait dans le jardin et il y a un an déjà notre chatte Opale (persan de 15ans).

Voilà pour notre petite présentation. Bientôt des photos de nos animaux.

A bientôt.

Isabelle👋

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour isa 38 moi aussi je suis nouvelle inscrite.

je suis maman d'un petit garçon de 8 ans j'adore depuis toujours les animaux ,tous ,j'en ai toujours eu chat chien lapin rat tortue ... même si c'est très difficile quand ils nous quittent je ne peu pas resté sans animaux et je viens de reprendre une petite minette (nébbia) de 7 semaine. et j'ai également un dogue allemand(helios) qui a 5 ans.

voila !!!! a bientot sur le forum

Utilisateur anonyme

bienvenue Isa! Mais on attend encore le photos... ✌

Knut1990

Bienvenue Isa38 -)

Utilisateur anonyme

oups, pardon, je viens de voir ma faute... je voulais dire les photos