présentation

Pamkalou
marié 4 enfants 3 filles 1 garçon

bonjour je me présente a vous je m'appel Paméla je suis l'heureuse propriétaire de plusieurs animaux j'ai plusieurs chien,rats,cochon d'inde,octodon lapin gerbille j'adore les animaux je ne pourrait pas vivre sans eux les gens qui leur font du mal m’insupporte je suis ravi d'etre membre de wamiz j'espere que mes chouchous vous les aimerai autant que moi lol voila a bientot 👏

" pamkalou "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi et tes animaux :D

Utilisateur anonyme

😉bonjour Pamcalou et bienvenue à toi et à toute ta tribu !...