Présentation

Bonjour à tous,

Je me présente, Amélie, 22 ans je vis en Belgique.

Je suis une grande fan des animaux ( j ai un chat, Oscar) et chez mes parents nous avons beaucoup d'animaux ( deux chiens en ce moment et 6 chats). Nous allons bientôt accueillir deux nouvelles boules de poils: Un berger blanc suisse et un petit Epagneul de Munster ( logiquement)

Voilà, voilà bonne journée à tous :D

5 réponses
Kiah

Bonjour Amélie moi c'est magalie g 20 ans et tout comme toi j'adore les animaux j'en ai toujours eu . J'ai un chat qui est en fait le matou de toute la famille et un lapin mon bébé quoi

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "

Merci beaucoup:)

Lili R

Colombe

a vous sur Wamiz Kiah et Pamplemousserose

Merci a vous