Présentation

Hp7892

Bonjour,

Je suis l’heureuse maîtresse de Tarsa une petite femelle Golden Retriever de bientôt 3 mois. Nous l’avons récupéré à 10 semaines dans un élevage familiale et tout se passe bien même si les réveils à 6h30 commencent à se faire ressentir!

Je me suis inscrite afin de remercier les membres de ce forum pour l’aide et les conseils qu’ils m’ont apportés sans le savoir. En effet n’ayant jamais eu de chiens je ne me doutais pas avant de commencer à me renseigner sur ce que c’était d’avoir un chiot. Grâce à ce forum je m’attendais au pire et je la trouve presque facile 😁

Au plaisir de continuer à vous lire 👌

2 réponses
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Coucou ! bienvenue a vous ✌

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Bienvenue ! 🙂

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "