Présentation

Sumin

Bonjour,

Je m’appelle Tessa, j’ai 25 ans et je vis avec Filou, chien croisé griffon/chihuahuas de 15 ans, Gamin, chat de 11 ans et Neti, chatte de 9 ans.

Mon chien est vieux et est devenu sourd et malvoyant, ainsi que très anxieux , et Gamin est handicapé au niveau d’une de ses pattes arrières. Neti va super bien. On a un jardin alors ils vivent tous leur meilleure vie. Dans la résidence où j’habite, il y a 17 chats pour 21 locataires, c’est assez marrant.

Voilà voilà merci de m’avoir lue !

1 réponse
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Bonjour et bienvenu ! 🙂

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "