Présentation

Mandra

Bonjour.

Je viens de m'inscrire donc avant de poster un sujet dans la section chat je me présente.

Donc mon pseudo c'est Mandra 😌 j'ai 40 ans et j'habite en Haute-Garonne.

Je suis ici pour essayer de résoudre un problème de comportement d'un chat errant.

Belle journée à tous/toutes 🙂

1 réponse
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Bonjour et bienvenue ! 🙂

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "