Présentation

Renardbleu

Bonjour, Je m'appelle Florent je suis dans la vingtaine je suis maitre de 5 chiens et 2 chats. Je me suis inscrit sur ce site pour partager mes centres d'intérer avec les autres utilisateurs et SURTOUT mes expériences, je souhaite échanger avec les utilisateurs et apporter une vrai valeurs avec moi.

J'ai un peu de mal a trouver des vrais passioné d'animaux dans mon entourage donc j'ai pensé que ça serait une bonne idéee de venir m'incrire ici

1 réponse
Tania28700

Bonjour Renardbleu

Bienvenue à toi et à ta meute 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "