Présentation

Bonjour,

mon pseudo dévoile tout, je suis passionné par les loups et tout ce qui touche leur retour en France.

J'ai pour projet également d'adopter un couple de chiens loup européens lorsque je serai à la retraite.

4 réponses
Tania28700

Bonjour et bienvenue

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

bonjour et bienvenue

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Aggie19

Quel joli pseudo et très belle région...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Alice-C

Bonjour, mon pseudo dévoile tout, je suis passionné par les loups et tout ce qui touche leur retour en France. J'ai pour projet également d'adopter un couple de chiens loup européens lorsque je serai à la retraite.

Salut,

On est proche.