Présentation

Lolobis

oups, je viens de voir que je dois me présenter à tout le monde

alors bonjour à tous, je m'appelle laurence. je viens de perdre ma chatte de 12 ans qui s'appelait chadou. c'est arrivé si brutalement, le verdict du vétérinaire est tombé et j'étais pas préparée. j'ai décidé de l'euthanasier et je culpabilise. et j'ai beaucoup de peine.

je ne suis pas prête à adopter de nouveau, mais je voudrais devenir famille d'accueil pour chat pour venir en aide aux malheureux. j'ai fait des demandes mais pas de réponse pour l'instant. est-ce que certains d'entre vous sont famille d'accueil ?