Présentation

Pixy_zorra

Bonjour, je m'appelle Corinne , je suis l'heureuse propriétaire de Pixy et Zorra, frère et soeur , eut maman, la chatte du voisin, a installés ses 4 petits dans notre dépendance il y a un peu plus d'un an, nous les avons garder tous les 2.

Avant eux, nous avons vécu 17 ans avec shelby en appartement, qui est parti au paradis des chats en septembre 2017.

Les petits derniers sont adorables, mais pixy à souvent des pb de santé, réactions allergiques, conjonctivite, et là je viens de m'apercevoir quil perd ses poils sur une patte....Je pensais créer un sujet spécifique sur le sujet