Présentaaaation!

Utilisateur anonyme

hello !

Comme je suis un boulet j'ai posté un message sur le forum avant de me présenter (faut pas m'en vouloir je suis blonde 😁 )

J'ai 15 ans et je suis une heureuse propriètaire d'un petit hamster de roborovski. Je suis fan de cette race (c'est mon 3e) , même les hamsters russes ne trouvent pas une place dans mon coeur!

Bye

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi Loveroborovski :) J'espère que tu te plairas ici, s'il te plait ne tient pas compte des petits désagréments temporaires rencontrés avec Choupette3000. Tu verras les autres membres sont normaux et sympas pour la plupart 👋

Utilisateur anonyme

Bienvenue ici! Wamiz est un bon forum tu ne regretteras pas ton inscription ;)

Utilisateur anonyme

Sûrement une erreur!

Utilisateur anonyme

merci tout le monde ^^ !

Oui une erreur merci de me l'avoir fait savoir Saphoshiba, je vais la changer :D

ha ha Lyca je ne m'inquiète pas !

👋

Utilisateur anonyme

Bienvenue par MINOU xD

J'espère que tu t’habitua très vite au forum ;)