Prénom pour un hérisson

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vais bientôt avoir un hérisson d'Afrique à ventre blanc et je lui cherche un prénom.

C'est une femelle,elle a 3 mois.

De jolis petits noms à me proposer?

86 réponses
Utilisateur anonyme

Lahïla

Utilisateur anonyme

Lola

Utilisateur anonyme

Loockoumm arrête de remonter les super vieux sujets c'est chiant! T'en a remonté pleins!

Et depuis le temps Elisarrat a trouvé un nom a son hérisson... Mais écrit que dans les sujets d'actualité stp…

Utilisateur anonyme

bonjours les prénoms (féminin) d'hérisson que je peut te proposer :

( les prénoms entre parenthèses sont les prononciation )

- picette ( pikètte )

- picotte ( pikotte )

- picpic ( pikpik )

Avatar21

Merci de regarder les dates et de lire un minimum le sujet avant de répondre !

Même erreur d'une autre wamizienne, il y a 73 jours sur ce même sujet !

Utilisateur anonyme

pour Avatar21 :

deja de 1 : je te parle a toi non !!!!

de 2 : je te demande ton avis non plu !!!

de 3 : meme si la queston a été posé et a été résolu , ma réponse pourra servir pour d'autre personne !!!!

ne pas repondre merci !

Utilisateur anonyme

Mimi, avatar n'a rien dit de méchant. Et effectivement, personne n'aime au on remonte les sujets, parce qu'ils apparaissent dans la liste des sujets actifs.

HS: Jimlolo ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu ^^

Avatar21

pour Avatar21 :

deja de 1 : je te parle a toi non !!!!

de 2 : je te demande ton avis non plu

de 3 : meme si la queston a été posé et a été résolu , ma réponse pourra servir pour d'autre personne !!!!

ne pas repondre merci !

A les jeunes, c'est plus ce que c'était 😔 !

Il est où le temps des jeunes aimables et polis (je vous jure de mon temps c'était pas comme ça) 🤭!

EDIT: Ah au fait, ne pas répondre merci 😁 !!!

Utilisateur anonyme

Oui ça c'est sur...

Ah ok ^^

Utilisateur anonyme

Lili