Prénom pour un hérisson

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vais bientôt avoir un hérisson d'Afrique à ventre blanc et je lui cherche un prénom.

C'est une femelle,elle a 3 mois.

De jolis petits noms à me proposer?

86 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre les prix c'est au Quebec c'est égal à quoi en euros dsl je suis pas douée!

Utilisateur anonyme

A c'est au Québec, dsl j'avais pas vue --' !

http://fr.advfn.com/monnaies-convertisseur/euro-contre-dollar-canadien.html

Si c'est des dollar canadien, j'ai pas fait gaffe . . .

Utilisateur anonyme

Dollard canadien!!!😐

Utilisateur anonyme

Alors sa fait quel prix en euros ?

Utilisateur anonyme

Les filles ça vous dérangent de m'aider à chercher sur internet des hérissons à vendre pour savoir environ le prix?

Utilisateur anonyme

Je verrais si j'ai le temps car je fait déjà pleins de recherches sur pleins de truc . . .

Utilisateur anonyme

Ok!🙂

Utilisateur anonyme

Avant de chercher un hérisson à vendre, tu devrais commencer à préparer ce qu'il faut pour avoir les papiers nécessaire pour en détenir un. Car effectivement, comme le dis Gwash, c'est normalement interdit.

Utilisateur anonyme

Oui,je sais. ;)

Utilisateur anonyme

Je vais avoir l'herisson mardi soir...et il a pas encore de nom.