Prénom pour un hérisson

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vais bientôt avoir un hérisson d'Afrique à ventre blanc et je lui cherche un prénom.

C'est une femelle,elle a 3 mois.

De jolis petits noms à me proposer?

86 réponses
Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

Tu pourrais m'aider à chercher,svp?

Utilisateur anonyme

Automne

Summer

Winter

Brindille

Orée

Roussette

Piquette

Banbie

Falone

Noissette

Châtaigne (ca vient de la foret et ca a des piquant donc je trouve ce nom idéal !!!)

Aprés faut voir :')

Utilisateur anonyme

C'est mignon Chataigne!

Tu sais le prix d'un hérisson?

Utilisateur anonyme

J'essayes de me renseigner mais j'ai vraiment du mal à trouver ...

Utilisateur anonyme

C'est sûr!😐

Utilisateur anonyme

C'est difficile vraiment je ne vois pas c'est surement a cause du fait qu'il n'y ait pas encore beaucoup de herissons dans no foyers francais ...

Utilisateur anonyme

La raison est peut être qu'il est interdit d'en détenir un?....

Utilisateur anonyme

Non on a le droit d'en prendre un normalement !

Utilisateur anonyme

Gwash95 a 4raison c'est interdit d'en détenir sauf...quand on a un CDC!

Peu de gens on des hérissons mais j'ai trouvé un site français sur les picpics!

Désolé je n'ai pas le lien,le site s'appelle Hérisson en folie