Prénom pour un hérisson

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vais bientôt avoir un hérisson d'Afrique à ventre blanc et je lui cherche un prénom.

C'est une femelle,elle a 3 mois.

De jolis petits noms à me proposer?

86 réponses
Utilisateur anonyme

Si aucun te plait dans ceux que l'on a proposé, n'hésite pas a le dire et je t'en donnerai d'autres :)

Utilisateur anonyme

Ils me plaisent bien mais si tu veux tu peux en donner d'autres. 👍

Utilisateur anonyme

Humm, alors =

Étoile, Lolipop, Lilou, Frimousse ( j'trouve sa trop chou x) ), Lola, Cassie ( il peut s'écrire de façon différente ), Lili, Lilas...

Tu préfère des nom court ou long ?

Utilisateur anonyme

Pas trop long

Utilisateur anonyme

J'aime bien Etoile,Lolipop😁, Frimousse,cassie et Lilas!♥

Utilisateur anonyme

pika

Utilisateur anonyme

J'ai faillit appeler Yumi, Lolipop =)

Contente que ça te plaise ;) !

Sinon, tu as choisis le prénom "finale" ?

Utilisateur anonyme

pika

C'est trop chou comme prénom!

😁

Utilisateur anonyme

J'ai faillit appeler Yumi, Lolipop =)

Contente que ça te plaise ;) !

Sinon, tu as choisis le prénom "finale" ?

Sérieusement,non,je les aime tous c'est impossible de choisir!

Je pense que je vais faire un sondage avec les prénoms que je préfère!🙂

Utilisateur anonyme

Je te conseille de tous les écrire sur un papier puis tu les barre un à un et a la fin y'en aura plus qu'un ;)

( tu peut mettre plus de 5jours pour les barrer mais je trouve sa bien quand on en a plein )

( comme les parents font souvent pour choisir le prénom a leur futur enfant x) )