Prénom pour un hérisson

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vais bientôt avoir un hérisson d'Afrique à ventre blanc et je lui cherche un prénom.

C'est une femelle,elle a 3 mois.

De jolis petits noms à me proposer?

86 réponses
Utilisateur anonyme

Ou Lidy ?

Utilisateur anonyme

Lilo,Fionna,Miloute,alibenne !

Utilisateur anonyme

Jolie! ;)

Utilisateur anonyme

Lola,Minnie,Lily,popi,luna,mila,lilo,lamia,lara,liko,mimi,...etc

Utilisateur anonyme

J'aime bien!🙂Surtout Mila et Minnie!

Utilisateur anonyme

Luna, Joy, Moon ( tu pensera a mon pseudo x) ), Miku ( se prononce mikou ), Neige, Rosie, Belle, Galxie...

Quelle "genre de prénom cherche tu ? Mignon, gourmand ect...

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Kayenne

Kiara

Quick

Lana

Kamy

Biscotte

Candy

Daisy

Lolita

Louna

Mila

Pearl

Salsa

Sybil

Romie

Ollie

Nala

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Shadow,Snow,Celeste,Divine,Beauty,Doris...........ect ect

Utilisateur anonyme

Luna, Joy, Moon ( tu pensera a mon pseudo x) ), Miku ( se prononce mikou ), Neige, Rosie, Belle, Galxie...

Quelle "genre de prénom cherche tu ? Mignon, gourmand ect...

C'est mignon!♥

N'importe quel genre!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos propositions,je vais réfléchir!🙂