Prénom pour poisson combattant mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

ma mamie à acheter un nouveau poisson combattant mâle , j'aimerai lui trouver un nom , avez vous des idées de prénom à me proposer ?

bonne journée/soirée/matinée

👋

19 réponses
Utilisateur anonyme

ce que vous dites est faux je vous rappelle que dans les animaleries , on les vends dans des petits verre ou dans dans des petits bocaux

Utilisateur anonyme

Non, c'est ce que vous dites ggggghhhh qui est faux. En animalerie c'est des petits espaces insuffisants pour les poissons car il faut vite les vendre. Sinon cela reviendrait trop cher au magasin. Un combattant ne doit jamais VIVRE dans un espace aussi PETIT. Je souligne une des réponses précédentes, c'est 10L minimum, mais 15L est de loin préférable, le mieux étant 20L ou plus. Vous cautionnez aussi les poissons rouge dans un bocal rond je suppose ? De UN : un bocal rond nuit à la santé du poisson. Vous aimeriez tourner en rond toute la journée ? Non ? Bah eux non plus.

De DEUX : un poisson rouge doit être dans 200L MINIMUM ! Sinon il est malheureux et n'atteindra pas sa taille normale, qui est assez grande.

Renseignez vous sur des sites spécialisés avant de limiter la vie des être vivants, à cause de vendeurs uniquement intéressés par leur chiffre d'affaire 🙅🙂

Utilisateur anonyme

Je sais que le mieux c’est de donner 10 litres mais j’ai eu des poissons comme sa qui ont vécus 10 ans dans ses aquariums et en parfaite santé ...

Utilisateur anonyme

Je sais que le mieux c’est de donner 10 litres mais j’ai eu des poissons comme sa qui ont vécus 10 ans dans ses aquariums et en parfaite santé ...

Félicitations! Vous détenez le record de longévité d'un combattant!

Utilisateur anonyme

Je sais que le mieux c’est de donner 10 litres mais j’ai eu des poissons comme sa qui ont vécus 10 ans dans ses aquariums et en parfaite santé ...

Félicitations! Vous détenez le record de longévité d'un combattant!

Non les combattants c'était 3 à 5 ans maximum !

Je parlais de d'autres sorte de poissons que jai eu quand jetais plus jeune 👌

Utilisateur anonyme

Je vais avoir un poisson combattants et j'aimerai l'appeler Deuan . Sa veut dire lune en Thaïlandais .

Utilisateur anonyme

Mon poisson vit dans un 2,5 litre et sa va faire presque un an que je l'ai et toit va bien il n'a aucune trace de pourriture au niveau des nagoir et il mange très bien donc 2L c bien

Utilisateur anonyme

j'ai appellé le mien princesss.R.I.P Princess🤧

Bonjour, j'ai acheter un betta crowntail mâle et je voudrais lui trouver un prénom, il vis dans un 20l