Prénom pour poisson combattant mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

ma mamie à acheter un nouveau poisson combattant mâle , j'aimerai lui trouver un nom , avez vous des idées de prénom à me proposer ?

bonne journée/soirée/matinée

👋

19 réponses
Utilisateur anonyme

que pensez vous de Aby et Ixo ? :)

Utilisateur anonyme

Quelle est sa couleur ^^

Blue, Néo, Sky, Nuance, Hawaï, Oasis, Teemo, Axio, Axel, Water, Fly, Swim, Sea, Azul, Glaçon, Fluo, Light, Givre..

Utilisateur anonyme

Michouuuu xD

Utilisateur anonyme

Quelle est sa couleur ^^

Blue, Néo, Sky, Nuance, Hawaï, Oasis, Teemo, Axio, Axel, Water, Fly, Swim, Sea, Azul, Glaçon, Fluo, Light, Givre..

il est de couleurs bleu-violet , je posterai surement une photo samedi ^^

Utilisateur anonyme

Ok ^^

Indigo, Mauve, Think, Bulle, Opale, Lapis, Lazuli, Ciel, Cobalt, Klein..

Utilisateur anonyme

voici des photos du poisson :

Utilisateur anonyme

j'ai trouvée un joli prénom , que pensez vous de Ixo ? 🙂

Utilisateur anonyme

Excusez moi mais JESPERE que l'aquarium dans lequel il est n'est pas le sien. --'

Un Betta vit dans 10L MINIMUM!

Un 2L ne suffit pas pour lui, il souffre et sera vite atteint d'une pourriture ou autre.

Agissez vite pour le bien être de votre poisson si vous l'aimez réellement.

Il faut un filtre et un chauffage, dans cet aquarium, cela est impossible.

comment ca ? c'est un aquarium spécial pour les poisson combattant

la vendeuse nous à dit que les poissons combattant sont dans de petit aquarium car à l'origine il vivent dans les rivière d'Asie dans de tout petit espaces

Utilisateur anonyme

Alors DEJA ne jamais croire les vendeurs en animalerie, ils sont ici pour vendre.

Ensuite, pour LHISTOIRE des rizières c'est vrai mais cela ne dure que quelques mois et le poisson y survit mais ne vit pas.

Ensuite LA remontée est établie et le poisson y vit jusqu'à ce que la rizière se remette en place et baisse LEAU.

Un poisson combattant a besoin de vivre dans 10L d'eau minimum!

15L est un litrage correct.

20L un espace parfait.

Le poisson est heureux. Il n'entraîne pas de maladie et vit à vos côtés souvent 2 ans (ils ont DEJA 4 mois quand nous les achetons)

Dans un espace réduit, le poisson y survit et les maladies s'accumulent et le poisson meurt. Il peut vivre quelques semaines voir quelques mois mais n'atteindra pas les 1 an ou alors par chance mais dans d'atroces souffrances (nous ne voyons pas si il souffre)

JESPERE que tu feras le nécessaire pour son bien être si tu l'aimes réellement.

Sinon donne le, cela vaudra mieux.

je ne savais pas moi , c'est le poisson à ma mamie et elle trouve son aquarium très bien elle ne voudra jamais changer son aquarium

Utilisateur anonyme

Mauva , skyla , wawa , athena, manellia , iris , zelda