Prenom pour mon nouveau petit hamster

Utilisateur anonyme

slt tout le monde,aujourd'hui,j'ai eu mon petit hamster il a 7 mois il est tout blanc avec des petites taches beiges sur la tete et des oreilles grises ,une vrai boule de poil et tres active, vos suggestions de nom s'il vous plait,merci!😌

129 réponses
Utilisateur anonyme

merci beaucoup Love je t'adore!!!tu es si gentille,c'est vrai tout ce que tu as dit!!!il est super mignon Speedy!il s'est reveiller et monte sur moi je suis tres contente!j'ai trop attendu!

Mais de rien ;) Au moins,je suis franche !

Utilisateur anonyme

T'a photo de profil Ryma ?

Utilisateur anonyme

T'a photo de profil Ryma ?

Elle est belle !!

Utilisateur anonyme

MERCI :)

Pitichou

Coucou !

Il est trop beau !

Utilisateur anonyme

MERCI :)

derien

Utilisateur anonyme

Oh la la le débat 🙄

Utilisateur anonyme

merci pitichou

Utilisateur anonyme

salut choupette!tu as vus Speedy?(mon hamster)tu le trouve comment?

Utilisateur anonyme

vous voulez d'autres photo?