Prenom pour mon nouveau petit hamster

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

slt tout le monde,aujourd'hui,j'ai eu mon petit hamster il a 7 mois il est tout blanc avec des petites taches beiges sur la tete et des oreilles grises ,une vrai boule de poil et tres active, vos suggestions de nom s'il vous plait,merci!😌

Prenom pour mon nouveau petit hamster

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Guizmo38
    Signaler

Loloo, je pense pas.

Et elle peux pas en prendre pour l'instant son appareil photo n'est pas chargé ! ^^

?
    Signaler

guizmo,mon appareil photo n'est pas chargé et je ne l'ai pas photographier!je demande des excuse!mais s'il vous plait....ne me critiquez pas

?
    Signaler

derien, speedy lui va tres bien tu as d'autres photos de lui

?
    Signaler

ok désolé tout le monde!!je voulait seulement vos dire que je ne maltraite pas mes animaux!!!

On ne parle pas de maltraitance mais laisser un hamster dans une cage trop petite, c'est le rendre malheureux à long terme.

?
    Signaler

je choisis Speedy,ça lui vas tres bien!merci Elisarrat

De rien!:)

• 80 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !