Prenom pour mon nouveau petit hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

slt tout le monde,aujourd'hui,j'ai eu mon petit hamster il a 7 mois il est tout blanc avec des petites taches beiges sur la tete et des oreilles grises ,une vrai boule de poil et tres active, vos suggestions de nom s'il vous plait,merci!😌

129 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok et derien Ryma

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime bien ses oreilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux nous envoyer une photo Julianae?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Loloo!c'est une vrai boule de poils Speedy!mainetenant il dort!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais arrêter de dire que sa cage va être trop petite,est vous ? Regardez-vous dans un miroir avant de critiquer les autres !!! Elle a eu un hamster elle est contente,et vous,vous critiquez déjà ! je parle à Avatar21,Toller,Guizmo38...Arrêter elle ne vous a rien fait ! Désler de te dire ça Guizmo38,mais pour moi,tu fais ton intéressante ! "On dit sa car c'est tout simplement la triste vérité." et "Je me doute que sa cage ne sera pas adapté, malheureusement." Elle a eu son hamster et toi,tu penses qu'a dire ça ??? Quel honte...!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est super mignon!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon hamster s'appelait crunch et ma soeur avait une femelle elle s'appelait choopy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça s'écrivait comme ça chûpy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup Love je t'adore!!!tu es si gentille,c'est vrai tout ce que tu as dit!!!il est super mignon Speedy!il s'est reveiller et monte sur moi je suis tres contente!j'ai trop attendu!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?