Prenom pour mon nouveau petit hamster

Utilisateur anonyme

slt tout le monde,aujourd'hui,j'ai eu mon petit hamster il a 7 mois il est tout blanc avec des petites taches beiges sur la tete et des oreilles grises ,une vrai boule de poil et tres active, vos suggestions de nom s'il vous plait,merci!😌

129 réponses
Avatar21

Guizmo laisse tomber va, tu n'obtiendras rien !

Utilisateur anonyme

voila Loloo!je lui est fait un petit cercle avec ma main et il a entrer:

Utilisateur anonyme

oui voila il est pas charger donc si sa ne vous plais pas deconecter vous car je trouve sa vraiment pas inteligent d'embeter les gens en plus sur un site

Utilisateur anonyme

merci love,Cam Wsn c'est trop gentille qu'est ce que tu as dit pour moi!! c'est vrai c'est une grande cage voici ses dimension:80 cm x 50 cm ou 100 cm x 40 cm

De rien :)

Utilisateur anonyme

avatar et guizmo,je ne l'ai pas photographier,et mon appareil photo n'est pas chargĂ©đŸ˜’

Guizmo38

Je crois ce que je vois, Ryma.

Ouais, je vais arrĂȘter pour l'instant.

Je reviendrais dans quelques jours sur ce poste, ton appareil aura peut-ĂȘtre eu le temps de recharger. ^^

Utilisateur anonyme

il est trop chou

Utilisateur anonyme

Cam Wsn et Love vous etes trop gentilles!:) je je vais donner des cadeaux et des bizz pour vos animau pour vous remercier

Guizmo38

"oui voila il est pas charger donc si sa ne vous plais pas deconecter vous car je trouve sa vraiment pas inteligent d'embeter les gens en plus sur un site"

Je me déconnecte pas mais je vais aller voir ailleurs, sa vaut mieux. ;)

Parce que on l'embĂȘtait lĂ  ? Je trouve pas, on voulait juste le bien-ĂȘtre de son animal. Sur ce, je ne rĂ©pondrais plus sur ce poste mĂȘme si on m'adresse la pire insulte. Bye. ;)

Utilisateur anonyme

oui Guizmo elle sera chargé!et tu as oublié que je suis plus petite que toi pour me parler comme ça??