Prenom pour mon nouveau petit hamster
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ça s'écrivait comme ça chûpy
moi mon hamster s'appelait crunch et ma soeur avait une femelle elle s'appelait choopy
Il est super mignon!
Mais arrêter de dire que sa cage va être trop petite,est vous ? Regardez-vous dans un miroir avant de critiquer les autres !!! Elle a eu un hamster elle est contente,et vous,vous critiquez déjà ! je parle à Avatar21,Toller,Guizmo38...Arrêter elle ne vous a rien fait ! Désler de te dire ça Guizmo38,mais pour moi,tu fais ton intéressante ! "On dit sa car c'est tout simplement la triste vérité." et "Je me doute que sa cage ne sera pas adapté, malheureusement." Elle a eu son hamster et toi,tu penses qu'a dire ça ??? Quel honte...!
merci Loloo!c'est une vrai boule de poils Speedy!mainetenant il dort!
tu peux nous envoyer une photo Julianae?
j'aime bien ses oreilles
:)
ok et derien Ryma
oui Guizmo elle sera chargé!et tu as oublié que je suis plus petite que toi pour me parler comme ça??
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons