Prenom pour mon nouveau petit hamster

Utilisateur anonyme

slt tout le monde,aujourd'hui,j'ai eu mon petit hamster il a 7 mois il est tout blanc avec des petites taches beiges sur la tete et des oreilles grises ,une vrai boule de poil et tres active, vos suggestions de nom s'il vous plait,merci!😌

129 réponses
Utilisateur anonyme

je choisis Speedy,ça lui vas tres bien!merci Elisarrat

De rien!:)

Utilisateur anonyme

arreter de chercher

Avatar21

ok désolé tout le monde!!je voulait seulement vos dire que je ne maltraite pas mes animaux!!!

On ne parle pas de maltraitance mais laisser un hamster dans une cage trop petite, c'est le rendre malheureux à long terme.

Utilisateur anonyme

mais elle n'est pas petite

Utilisateur anonyme

mes arrete de chercher avatar

Guizmo38

Cam Wsn, je cherche pas je veux juste ma photo. ^^

Utilisateur anonyme

derien, speedy lui va tres bien tu as d'autres photos de lui

Utilisateur anonyme

guizmo,mon appareil photo n'est pas chargé et je ne l'ai pas photographier!je demande des excuse!mais s'il vous plait....ne me critiquez pas

Guizmo38

Loloo, je pense pas.

Et elle peux pas en prendre pour l'instant son appareil photo n'est pas chargé ! ^^

Utilisateur anonyme

moi je ne te critique pas