Prenom pour mon nouveau petit hamster

Utilisateur anonyme

slt tout le monde,aujourd'hui,j'ai eu mon petit hamster il a 7 mois il est tout blanc avec des petites taches beiges sur la tete et des oreilles grises ,une vrai boule de poil et tres active, vos suggestions de nom s'il vous plait,merci!😌

129 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que Ryma est un peu trop jeune pour comprendre certaines choses. Il n'y a qu'à voir ses reactions. Elle répond comme une gamine capricieuse parce qu'on lui dit qu'elle s'y prend mal, au lieu d'écouter les conseils et de cjanger sa façon de faire.

À partir de là, il n'y a plus rien à faire. Elle fait la sourde oreille =='

Ryma, vu tout ce que tu as pu écrire sur le forum, c'est normal qu'on s'inquiète pour ton hamster.... et vu ton âge aussi.

Avatar21

Euh... nan (surtout en me parlant comme ça😁)!

Et Guizmo te demandes juste une photo à la base (si tu n'as rien à te reprocher, montre la et tout sera réglé).

Utilisateur anonyme

mais ma cage est bien adaptée!c'est pour ça je suis énèrvé!!elle comprenne pas que je ne maltraite pas mon hamster!!!j'ai suivi les conseils de tout le monde!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

Ryma, vous êtes prié d'être plus aimable avec les membres et de ne pas abuser de certains caractères dans vos messages (par exemple utiliser de manière excessive des points d'interrogation et d'exclamation, ou des majuscules).

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Guizmo38

Ho quelle agressivité !

Je n'en doute pas qu'il soit heureux !

J'attends toujours la photo. ^^

EDIT : Merci d'être intervenu, wamiz.

Utilisateur anonyme

j'ai pas encore photographier la cage!mon appareil photo n'est pas chargé!

Utilisateur anonyme

il est trop mignon

Utilisateur anonyme

ok désolé tout le monde!!je voulait seulement vos dire que je ne maltraite pas mes animaux!!!

Avatar21

j'ai pas encore photographier la cage!mon appareil photo n'est pas chargé!

Quel manque de chance quand même🙄!

Utilisateur anonyme

merci Loloo