Prenom pour mon nouveau petit hamster

Utilisateur anonyme

slt tout le monde,aujourd'hui,j'ai eu mon petit hamster il a 7 mois il est tout blanc avec des petites taches beiges sur la tete et des oreilles grises ,une vrai boule de poil et tres active, vos suggestions de nom s'il vous plait,merci!😌

129 réponses
Utilisateur anonyme

merci love,Cam Wsn c'est trop gentille qu'est ce que tu as dit pour moi!! c'est vrai c'est une grande cage voici ses dimension:80 cm x 50 cm ou 100 cm x 40 cm

Utilisateur anonyme

derien :)

Guizmo38

"pourquoi vous me croyez comme ça???je ne vais pas prendre une petite cage pour mon hamster elle sera Minimum 1400m carré!!!!!elle sera bien spacieuse!!!!!bon j'y vais moi!"

Cette phrase c'est Ryma qui l'a écrite.

Le minimum pour un hamster est 4000cm2.

Tout le monde lui fait la réflexion, et puis comme par hasard après : "j'ai fait une faute,la cage de mon hamster aura ces mesures:4000 cm² (80 cm x 50 cm ou 100 cm x 40 cm)

et pour les autres choses c'est facile j'ai déja tout ce qu'il faut!!"

Ben voyons !

Et comme l'a dit Avatar, il y a qu'a voir la cage de ses canaris ...

Utilisateur anonyme

ma cage est assez grande!!!!!!j'ai créer ce post pour que vous me dites,qu'est ce que vous pensez de mon hamster pas de me critiquer!!S'IL VOUS PLAIT!!!! 🤧

Guizmo38

J'attends de voir la photo. ;)

Utilisateur anonyme

mes laisser la un peu nan ?

Avatar21

Je laisse tomber de toute façon c'est comme parler à un mur (tout à fait inutile et fatiguant pour rien😒).

Utilisateur anonyme

mon hamster est bien heureux!vous croyez que vous etes les seules a savoir comment bien entretenir un hamster??ben non!moi et ma grande soeur on s'occupe tres bien!!d'ailleur ils nous lèche les mains!!!

Guizmo38

Cam Wsn, j'attends la photo de sa cage ! ;)

Si elle est bien adaptée comme l'a dit Ryma, elle devrait nous la montrer dans pas longtemps. ^^

Utilisateur anonyme

vous aller la fermer ou non????????????????????????????????????😠vous me parler comme une gamine de 7 ans!!!!!!il est tres heureux!!!!il nous lèche les mains,il joue dans sa roue,il entre et sort de son tuyaux!!!il fait plein de choses qui exprime qu'il est heureux!!!