Prenom pour mon nouveau petit hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

slt tout le monde,aujourd'hui,j'ai eu mon petit hamster il a 7 mois il est tout blanc avec des petites taches beiges sur la tete et des oreilles grises ,une vrai boule de poil et tres active, vos suggestions de nom s'il vous plait,merci!😌

129 réponses
Guizmo38
Guizmo38

Mais faut arrêter avec vos "Pourquoi, vous êtes méchantes, elle vous a fait quoi ? Sa se fait trop pas ...".

Elle nous a rien fait, c'est juste que elle n'offre pas des bonnes conditions de vie à ces animaux, voilà.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet Guizmo. Parce que ça se fait de maltraiter son animal.

Oui, il faut voir la vérité d'en face, un cage trop petite c'est le la maltraitance, c'est comme si un humain vivait dans un abris de jardin.

Faut que je mecalme: je m'emporte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba non faut pas arrete avec les pourquoi ... car comment tu peu savoir sa si vous critiqué sans savoir dites rien car moi je suis sur que speddy et dans un bonne environement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,ton hamster est trop beau !!! Speedy lui va super bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne l'ai pas encore photographier elle est adaptée,mais pourquoi vous douter de moi??

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Parce que toi tu sais peut-être ?

Lis ses précédents postes (s'ils existent toujours) et on en reparlent après calmement. ;)

"Oui, il faut voir la vérité d'en face, un cage trop petite c'est le la maltraitance."

Exactement !

EDIT : Pourquoi on doute de toi ? Je pense que tu le sais toi-même ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui javou

Citer
Avatar21
Avatar21

ba non faut pas arrete avec les pourquoi ... car comment tu peu savoir sa si vous critiqué sans savoir dites rien car moi je suis sur que speddy et dans un bonne environement

T'es médium pour savoir cela🙄?

Et on pose la question car on sait pertinemment que la cage sera beaucoup trop petite pour le bon développement de son hamster! Mais, elle ne veut absolument rien entendre (c'est dommage pour Speedy).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba non faut pas arrete avec les pourquoi ... car comment tu peu savoir sa si vous critiqué sans savoir dites rien car moi je suis sur que speddy et dans un bonne environement

T'es médium pour savoir cela🙄?

Et on pose la question car on sait pertinemment que la cage sera beaucoup trop petite pour le bon développement de son hamster! Mais, elle ne veut absolument rien entendre (c'est dommage pour Speedy).

et vous vous etes medium pour dir quelle fais de la maltraitance que elle a une cage trop petite ect ?

Citer
Avatar21
Avatar21

Bah... pas besoin car elle raconte tout sur Wamiz.

Regarde le post sur les oiseaux de sa sœur qui sont dans une cage minuscule🙄.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?