Prenom pour mon nouveau petit hamster

Utilisateur anonyme

slt tout le monde,aujourd'hui,j'ai eu mon petit hamster il a 7 mois il est tout blanc avec des petites taches beiges sur la tete et des oreilles grises ,une vrai boule de poil et tres active, vos suggestions de nom s'il vous plait,merci!😌

129 réponses
Utilisateur anonyme

Aprés ses toi qui choisi

Utilisateur anonyme

je choisis Speedy,ça lui vas tres bien!merci Elisarrat

Guizmo38

Il est mignon.

On pourrait avoir une photo de la cage ?

Avatar21

Il est mignon.

On pourrait avoir une photo de la cage ?

Je suis pas sûr que cela joue en sa faveur de montrer la cage de son hamster vu ses précédents messages dans les autres posts🙄.

Guizmo38

Ouais, j'ai vu ses autres postes ...

Je me doute que sa cage ne sera pas adapté, malheureusement.

Je pense qu'on va avoir une réponse du genre : "Désolée, je ne peux pas vous la montrer pour l'instant."

C'est triste.

Utilisateur anonyme

pourquoi vous dites sa ?

Guizmo38

On dit sa car c'est tout simplement la triste vérité.

Utilisateur anonyme

ba elle vous a fais quoi pour que vous dites sa ?

Utilisateur anonyme

Il aura sans doute une cage minuscule avec une roue riquiqui.

Et son hamster vient d'animalerie à coups surs, quel dommage.

Utilisateur anonyme

elle vous a fais quoi pour que vous dites tous sa ?