Prenom pour mon nouveau petit hamster

Utilisateur anonyme

slt tout le monde,aujourd'hui,j'ai eu mon petit hamster il a 7 mois il est tout blanc avec des petites taches beiges sur la tete et des oreilles grises ,une vrai boule de poil et tres active, vos suggestions de nom s'il vous plait,merci!😌

129 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ryma et aussi pour le prénom tu pourrais l'appeller squeezie !

Utilisateur anonyme

Speedy est magnifique ! J'adore les hamsters envahissants blancs, je te souhaite pleins de bonheur avec lui 🙂

Utilisateur anonyme

Voici les photo de mes deux lapines

Utilisateur anonyme

1 photo framboise

2 photo caramelle

Utilisateur anonyme

ils sont magnifique tes lapinou!merci otter

Utilisateur anonyme

Merci ryma

Guizmo38

Alors toujours pas de photos de la cage ? Ton appareil n'est toujours pas rechargé ?

Mis à part celle en page 13 qui est petite.

Tu dis qu'elle est plus grande alors j'attends encore et toujours la photo. ;)

Utilisateur anonyme

Alors toujours pas de photos de la cage ? Ton appareil n'est toujours pas rechargé ?

Mis à part celle en page 13 qui est petite.

Tu dis qu'elle est plus grande alors j'attends encore et toujours la photo. ;)

+1

Utilisateur anonyme

Alors toujours pas de photos de la cage ? Ton appareil n'est toujours pas rechargé ?

Mis à part celle en page 13 qui est petite.

Tu dis qu'elle est plus grande alors j'attends encore et toujours la photo. ;)

TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC GUIZMO

La réalité sur sa cage à éte dite sur : Discuter entre jeunes ;)

👍