Prenom pour mon nouveau petit hamster

Utilisateur anonyme

slt tout le monde,aujourd'hui,j'ai eu mon petit hamster il a 7 mois il est tout blanc avec des petites taches beiges sur la tete et des oreilles grises ,une vrai boule de poil et tres active, vos suggestions de nom s'il vous plait,merci!😌

129 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu parles pas du miens heuu bah derien ^^ ! ( je savais pas quoi mettre ^^' )

Je parlais de celui à Ryma. :)

Utilisateur anonyme

Swift !

Sa a un rapport avec le mot vitesse en anglais

Utilisateur anonyme

non,ma cage vas faire 4000cm2!n'ayez pas peur il est tres heureux!

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre une photo de la cage ?

Utilisateur anonyme

ma soeur a pris mon appareil photo pour photographier

Utilisateur anonyme

désolé

Utilisateur anonyme

elle ressemble a ça(c'est pas elle mais elle l'a ressemble)

mais elle est plus grande

Utilisateur anonyme

la cage a un nom?

Utilisateur anonyme

Vas y laisse la tranquille! Et il est trop chou ton hamster!(celui de ryma et de julianae

Utilisateur anonyme

merci laudara tu es trop gentille!trop mignon ton hamster julianae