Prenom pour mon nouveau petit hamster

Utilisateur anonyme

slt tout le monde,aujourd'hui,j'ai eu mon petit hamster il a 7 mois il est tout blanc avec des petites taches beiges sur la tete et des oreilles grises ,une vrai boule de poil et tres active, vos suggestions de nom s'il vous plait,merci!😌

129 réponses
Knut1990

Ohhh est-ce qu'il est magnifique et a une belle bouille . bienvenue parmi nous belle bouille .

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon!

Utilisateur anonyme

merci knut et choupette

Utilisateur anonyme

Cam Wsn et Love vous etes trop gentilles!:) je je vais donner des cadeaux et des bizz pour vos animau pour vous remercier

Bah merci! Fallait pas,c'est le rôle d'une amie :)

Utilisateur anonyme

vous voulez d'autres photo?

Oui !

Utilisateur anonyme

Oh oui des photos ! Il est tellement chou!

Utilisateur anonyme

Les photos sont trop mignonne !!

Utilisateur anonyme

voila!je les a pas fait mainetenant mais il y a a peu prés 1 heure

Utilisateur anonyme

merci