prénom de perruche

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ,

Je cherche des prénom de perruche pour mâle la femelle que j'ai na pas de prénom mais on ma demander son prénom sur wamiz alors j'ai écrit celui du mâle que j’avais avant qui est décéder bref avez vous des idée de prénom pour perruche ?

Merci Sissiou0 .

28 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis gourmande coté dessert 👌

Haha oui moi aussi j'adore les noms d'aliments pour animaux (Chocolat, Caramel)

Par contre je n'aime pas manger de desserts^^(bon je raconte ma vie là *))

Utilisateur anonyme

Yoshi & Praline

Utilisateur anonyme

ho pas mal

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! J'ai le plaisir de vous annoncé que j'ai choisi les prénoms , merci de m'en avoir proposer c’était assez compliqué mais j'ai fini par trouver ! Nous avons :

Mâle : Coco

Femelle : Vanille

Merci beaucoup tous ses prénom je les utiliserais au future merci 👍

Utilisateur anonyme

Oui je l'avoue un peu mais bon c'est mignon 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! J'ai le plaisir de vous annoncé que j'ai choisi les prénoms , merci de m'en avoir proposer c’était assez compliqué mais j'ai fini par trouver ! Nous avons :

Mâle : Coco

Femelle : Vanille

Merci beaucoup tous ses prénom je les utiliserais au future merci 👍

très bon choix ,

ca me fait penser à :

coco : cookie ( gateau )

vanille : glace à la vanille

miam ! 😋

en tout cas tes 2 prénoms sont très choux ^^

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord moi je pensais a la glace coco , vanille 😋