prénom de perruche

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ,

Je cherche des prénom de perruche pour mâle la femelle que j'ai na pas de prénom mais on ma demander son prénom sur wamiz alors j'ai écrit celui du mâle que j’avais avant qui est décéder bref avez vous des idée de prénom pour perruche ?

Merci Sissiou0 .

28 réponses
Utilisateur anonyme

Tic & tac , soleil & nuage , sun & petit nuage , rainbow , Bim & Bam , Yumi & Yudi , Lady & Loomy , plume & Bijou , Cerise & Diamant , Doodle & Google ^^

Utilisateur anonyme

Cookie & Lilo , Azerty & Qwerty , Gribouille & Purple , Iris & Orchidée , Chewing & gum ( chewing-gum ) , Haribo & Candy , Chupa & Chups 😋

Utilisateur anonyme

J'en ai d'autres. ^^

Méli, Mélo, Muscade, Muesli, Millet, Écume, Prunelle, Prune, Bueno, Kinder, Amande..

Utilisateur anonyme

Sous & Marin , Sooly & Many , Kit & Kat , Choco & lala , Kric & Krac , Mosaïque , On & Off , Power & Little , Push & Shoot

Utilisateur anonyme

Poudre, Vermeil, Iliade, Odyssée, Sky, Azur, Bleuet

Elle aura le choix là^^

Utilisateur anonyme

Althéa ( noms d'une fleur )

noms groumant :

pastèque , mangue

Utilisateur anonyme

Elle aura le choix là^^

ho oui je ne sais plus trop quoi choisir 😁

Utilisateur anonyme

Ou si non 1. mousse 2. chocolat ( mousse -chocolat ) 😁

Pas mal xD