Prendre un nouvel aquarium

Lisanimo
Lisanimo

Mon betta a un aquarium de 8l et j'aimerai lui en acheter un plus grand,avec si possible lumière et filtre. Mais je ne veux pas mettre beaucoup d'argent,le mieux serait d'en trouver un a moins de 20 euros mais bon je pense pas que ça existe.

En avez vous a me proposer?

Sinon j'ai pensé a ça:

15l avec lumiere et filtre

http://www.jardineries-dupoirier.com/aquariums/3207-aqua-cubic-15-aluminium-de-divers-aquariums-pas-cher-animalerie-bordeaux-gironde-8712024070410.html?gclid=CJ_5g9_OscICFSXKtAodXG8A1w

19l mais sans lumière ni chauffage ni filtre

http://www.zoomalia.com/animalerie/aquarium-nanolife-first-p-14875.html

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cherche plutôt un aquarium 20L sur le bon coin par exemple, un aqua' neuf ça coûte cher ...

Ensuite pour le filtre, tu peux en mettre un mais avec une puissance faible, environs 1 fois le volume du bac par heure. Ou si tu en trouve pas un si petit, tu peux " casser " le courant créer en mettant la sortie d'eau face à une paroi.

Mais si tu mets un filtre, n'oublie pas le cyclage ...

Chauffage plus que recommandé pour un betta.

Lisanimo
Lisanimo

J'ai vu que le filtre fatiguait beaucoup les bettas,alors c'est un peux égoiste d'en mettre un? Qu'es-ce qu'apporte le filtre de plus qu'un changement d'eau quotidient? Qu'en pensez vous?

Ilooli77
Ilooli77

le 15l m'a l'air bien mais est un petit peu petit (c'est normalement 20l pour un mâle) quand au 2eme si tu n'as pas de filtres tu dois alors laver l'aquarium tous les trois ou quatre jours en changeant au moins le tiers de l'eau de l'aquarium et en nettoyant un peu le sol si il y a des excréments

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que le deuxième est pas mal mais le premier aussi.

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?